Licences 2019

Règlement intérieur

Le Club R.C d’Ahuillé  « Les Randonneurs Cyclistes d’Ahuillé »  vous invite à sa soirée vélo  qui se déroulera :le 28 mars 2020. Soirée annulée.

2       Tenues vestimentaires

Braderie sur toutes les tenues en stock  hiver– 50 %

tenues été -30%

(attention stock limité)

Volonté de renouvellement hiver 2019 avec quelques modifications.

3       Sortie 2019

Du 3 au 5 mai : week-end avec club de CUGAND (ancien club Pierre-Yves)

Juin-Juillet : Grosse sortie 2/3 jours à voir suggestions pour se greffer sur une cyclosportive (toutes propositions sont bonnes à prendre).

• Afin d’organiser au mieux notre weekend Cugand prévu du 3 au 5 mai 2019, je vous informe que  les inscriptions sont ouvertes.

Déjà inscrit :

• John 2 pers, Pierre-Yves 4 pers, Yvan 2 pers, Jérôme V. 2 pers, Manu B  2 pers, Eric G 2 pers, Antoine 2 pers. Elie 1 pers.Laurent 2 pers,Eric M 2 pers,Patrick H 2 pers, Fred 1 pers, Olivier 1 pers.

• Total = 24 +2

Au programme :

Rdv vendredi soir au gite vers 19 h : soirée conviviale autour d’un barbecue.

Samedi : randonnée pédestre ou sortie vélo sur la journée

Dimanche matin : pour les plus courageux sortie vélo  et randonnée pédestre    avec le Club de Cugand  LA RAND’OMELETTE

L’hébergement : gite

Budget : environ 140€ par personne (le club prend en charge 50 %).

Au besoin, vous pouvez me joindre au 06.59.62.50.15

John