Règlement intérieur

Adopté le 21 octobre 2017

Le présent règlement intérieur est établi conformément à l’article 11 des statuts de notre association, dans le but de préciser et de compléter certaines règles de son fonctionnement.

Charte éthique

-Les membres s’engagent à faire preuve d’une parfaite probité, en toutes circonstances, que ce soit dans l’association ou en dehors.

-Les membres s’efforceront de participer activement à la vie de l’association et d’œuvrer à la réalisation de son objet.

-Les membres s’abstiendront de porter atteinte d’une quelconque façon à la réputation, à l’image et aux intérêts de l’association et des autres membres.

-Les membres n’agiront pas et ne s’exprimeront pas au nom de l’association sans habilitation expresse et écrite du président ou du conseil d’administration.

Admission de nouveaux membres

 -Les licences sont délivrées pour la saison sportive à partir du 1er décembre. La licence et l’assurance éventuellement attachés sont valides entre le  1er janvier et  le 31 décembre de l’année suivante.

-Les personnes désirant adhérer devront remplir un bulletin d’adhésion en utilisant un formulaire préparé à cet effet par le bureau.

-Tout nouveau membre devra être parrainé et présenté par deux membres de l’association, dont au moins un membre du conseil, préalablement à son agrément. Il sera agréé par le conseil statuant à la majorité de tous ses membres.

-Toute personne pourra se voir refuser son adhésion par le bureau ou d’exclure un membre si les consigne ne sont pas appliquée (article 4 des statuts).

– Pour les  personnes non licenciées, l’accès au local est interdit.

Montant des cotisations et du droit d’entrée

-Le montant des cotisations et du droit d’entrée mentionnés, à l’article 6 des statuts de notre association, seront fixés par simple décision du conseil d’administration et portée à la connaissance des intéressés par tout moyen.

-Le club offre à chaque licencier un rafraichissement après la sortie du dimanche matin. Il est demandé à chaque personne de faire preuve de civisme en laissant un local propre et rangé.

Règles régissant le règlement intérieur

-Le règlement intérieur entre en vigueur dès son adoption par le conseil d’administration. Il est porté à la connaissance des membres par courriel ou mise à disposition sur le site Internet de l’association.

-Il est obligatoire dans son intégralité pour tous les membres de notre association.

Fait à Ahuillé,

Le 21 octobre 2017

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